L'AS de coeur...

Publié le 3 mai 2020 à 19:27

Que peut donc bien être l'Amour avec un grand A?
Voilà donc un questionnement central que celui-là, n'est-ce pas? Bien ascensionné qui pourrait y répondre! Et s'il tenait à chacun d'entre nous de simplement commencer par tenter de cerner le petit "a" lové dans le grand "A" de l'Amour?!!!
Et si tout cela procédait de la découverte de soi? Celui avec un petit "s" ouvrant sur celle du Soi avec un grand "S".
A cela, ne faut-il pas avoir déjà des dents afin de pouvoir mâcher le caramel spirituel? Car, oui, la friandise est de taille et demande bien-sûr un effort de mastication....

 

La mastication de l'intériorisation et de l'introspection. 

 
Comment pourrions-nous donc vibrer le grand Amour si nous ne savons pas l'incarner en nous? Pouvons-nous donner ce que nous n'avons pas encore trouvé en nous-même? Ce que nous ne reconnaissons pas encore en notre propre sein? Tout le petit "a" de l'Amour semble nous attendre là. Patiemment et sagement car l'Amour ne force rien, jamais ô grand jamais! Dans son Infinie constance, il offre tous les chemins à notre pure Etreté...


En s'attachant à la primale (re)connaissance de soi vers l'union du Soi, nous ouvririons le plus beau jeu (Je) de nos cartes maitresses jusqu'à en faire sortir l'as de cœur. Sur son aimable face, nous pourrions alors apprendre à faire grandir le petit "a" dans le grand "A" de l'Amour... Y faire apparaitre une belle voie. Le "a" minuscule germerait jusqu'à s'unir à sa majuscule dans une reconnexion complète et totale.
Probablement longs seront nos pas tant nous autres Humains sommes descendus si bas dans les fréquences de la matière mais quelle plus belle quête que celle-là?

Yan SERRE.